Educartable

Les Educartables sont arrivés !

Afin de remplacer les bons vieux cahiers de vie, notamment, et encourager la communication digitale, l’école a choisi de souscrire à compter de la rentrée 2021 à l’offre Edumoov donnant accès aux familles à l’Educartable.

L’Educartable permet à chaque famille de suivre la scolarité de son enfant (cahier de vie, livrets scolaires…) grâce à une application simple, sécurisée et gratuite. Elle a été conçue par des professeurs des écoles et a été approuvée par le ministère de l’Education nationale.

Nous avons remis une fiche à votre enfant contenant son identifiant et sa clé uniques.

Inscrivez-vous gratuitement sur le site app.educartable.com et utilisez cette fiche pour ajouter votre enfant à votre profil.

Nous vous proposons ce petit guide pour vous y aider.