Le contrat de scolarisation de notre établissement se compose de sept documents.
Seuls trois d’entre eux doivent être remis à l’école.

Important : si votre famille n’est pas encore inscrite dans notre établissement, prenez s’il vous plaît impérativement rendez-vous avec le Chef d’établissement pour inscrire votre enfant avant de télécharger et remplir ces documents.

Cliquez sur les boutons  pour afficher les documents. Utiliser le clic droit et la fonction “enregistrer sous” pour les télécharger sur votre poste.

Ces documents doivent être remplis par les familles et retournés à l’école sur support papier et sous enveloppe (pas par courrier électronique svp).

Le Document 4 doit être complété, imprimé et adressé directement à la paroisse Saint-Vincent, sans transiter par l’école.

Ces documents sont uniquement fournis à titre d’information : les familles les consultent mais ne doivent pas les retourner à l’école.

Document 1 : Contrat de scolarisation

1Le Document 1 a été mis à jour en 2023.

Il est à remplir par toutes les familles y compris celles déjà inscrites en 2022-2023 et avant.

Document 2 : Fiche comptable (1 / enfant)

Vous optez pour un paiement par prélèvement ?
Télécharger le Mandat SEPA de l’OGEC Saint-Vincent
(1 pour la famille)

Document 3 : Fiche individuelle (1 / enfant)

Document 4 : Fiche d’inscription d’éveil à la fois ou au catéchisme.

Pour information complémentaire, contactez directement la Paroisse :

paroisse.st.vincent@gmail.com

Document 5 : Projet éducatif & Projet pastoral